Hôtel La Marine
Votre panier
Votre panier est vide !
Services
Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Parking de l'hôtel gratuit
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Bar(s)
Restauration sur place
Demi-pension
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner
Conditions
Arrivée
de 15 h à 20 hDépart
de 8 h à 11 hEnfants
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
Moyens de paiement
Conditions de réservation
Les arrivées à l'hôtel se font entre 16h00 avant 19h30.La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h30.
Pour une arrivée tardive (après 19h30), il est obligatoire de prendre contact par téléphone avec l'hôtel, le jour de votre arrivée, faute de quoi l'hôtel,
s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
animaux accepté : 5 euros par jour
Conditions d'annulation
En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardiveLes arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 19h30, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre ne place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
toute annulation peut se faire 24 heure avant la date d'arrivée et ce sans frais . la premiere nuit en cas d'annulation tardive
Veuillez vérifier les informations.